Selon l’article L1515-6 du Code de l’Urbanisme, les secteurs appelés à connaître une évolution signiicative font l’objet d’une proposition de principes d’aménagement au travers des Orientations d’Aménagement et de Programmation. Celles-ci déinissent des lignes directrices qui s’imposeront aux futurs aménageurs, qu’ils soient publics ou privés. Par le biais de ce document, la municipalité garantit ainsi le respect et la traduction de son projet d’urbanisme en matière d’aménagement.

Conformément aux orientations déinies par le Projet d’Aménagement et de Développement Durables, les Orientations d’Aménagement et de Programmation portent sur différents secteurs de projet suivants :

  •  Le secteur des « Prés de la Chapelle », destiné au développement résidentiel du bourg de Chepniers en cohérence avec les objectifs démographiques et de consommation d’espace afichés par le PADD.
  •  Le secteur de « Robinson », s’agissant d’un secteur dévolu au développement d’un espace de loisirs ouvert au public, destiné à recevoir un projet d’hébergements touristique et d’habitat léger de loisirs en accord avec les sensibilités environnementales du site.

CLIQUEZ ICI ou lsur l'onglet PDF  ci-dessous pour visionner le document.